Jean Dujardin et sa belle calvitie

Jean Dujardin et sa calvitie

2 min read

On avait déjà rapidement abordé le sujet dans un précédent article. Vous avez été nombreux (entre 1 et 3 personnes) à nous solliciter pour creuser sa calvitie. Ou plutôt le sujet de sa calvitie déjà bien entamée et qui pourtant n’entame en rien son capital séduction. Chauve qui peut !

Jean Dujardin, depuis toujours cette même calvitie

Depuis le début des années 2000, quand les L5 étaient encore en tête des charts ou que Caitlyn Jenner était encore un homme, la chevelure de Jean Dujardin s’est figée dans le temps. Longtemps sur le déclin, elle a connu un brutal regain de santé ou plutôt un net stop. Pour vivre entouré de chauves assumés ou de chauves en devenir, je peux vous garantir qu’un net stop n’arrive jamais. Mais alors, quel est son secret ? Des heures de méditation ? Non, il est bien trop occupé. Un miracle chez le Pape ? Non, il est bien trop adulte pour un prêtre. Des pilules spéciales ? Non, si ça fonctionnerait ça se savrait (pas trop sûr de la conjugaison). Un hôtel ? Trivago. Son secret c’est d’avoir de l’argent en masse. Quand nous hésitons à aller chez le coiffeur pour 15€ à la fin du mois, lui en dépense 1500 dromadairement pour retrouver sa tignasse féline.

A vous tous qui luttez, arrêtez. Si la vie est une chienne, acceptez-le. N’essayez pas de tout cacher. Comment peut-on vous trouver repoussant si même vos cheveux ne repoussent pas ? Les chauves ne peuvent pas être de mauvaises humeurs puisque les chauves sourient.

Et si vous n’arrivez pas à passer au-dessus de votre chauvo-phobie, mettez en place ces deux stratégies : prenez du viagra et hurlez haut et fort que vous avez une queue de cheval et forcez vous à parler avec un cheveux sur la langue…